jeudi 18 juin 2020

L'utilisation du contrôle filaire et du contrôle sans fil en combinaison


Les gens font usage de la technologie de contrôle sans fil par radiofréquence, d'abord faire une connexion simple entre l'équipement contrôlé et le récepteur sans fil, puis utiliser l'émetteur pour contrôler le récepteur à distance, afin d'obtenir un contrôle sans fil de l'appareil.


Le système de contrôle sans fil présente les avantages suivants:
1. L'installation est simple, pas besoin d'installer un grand nombre de fils, le coût global est considérablement réduit.
2. L'opération est pratique. L'utilisateur peut effectuer le contrôle sans fil de l'équipement dans n'importe quelle gamme fiable avec la télécommande.
3. Pour atteindre le contrôle à distance, le contrôle sans fil peut être mis en œuvre dans une gamme assez loin, comme 1000M ou plus loin.

La technologie de contrôle à distance sans fil apporte la commodité à l'humanité, mais elle provoque également des inconvénients.
1. Lorsque l'utilisateur ne trouve pas la télécommande ou que la télécommande est perdue, l'appareil ne peut pas être contrôlé.
2. Lorsque la télécommande est perdue, l'utilisateur doit passer du temps à acheter une nouvelle télécommande et à la configurer.

En supposant que les gens veulent transformer le circuit de contrôle en commun un original système de contrôle sans fil, le circuit d'origine et manuel doivent être démantelés. Mais les gens veulent généralement conserver le système de contrôle filaire original (utiliser des interrupteurs manuels pour contrôler les appareils), et veulent ajouter un système de contrôle sans fil (utiliser la télécommande pour contrôler les appareils), nous devons donc utiliser le mode de contrôle double. Nous combinons les avantages du système de contrôle sans fil avec le système de contrôle filaire traditionnel pour concevoir une combinaison de contrôle filaire et de contrôle sans fil. La solution utilise un récepteur sans fil (avec une sortie normalement ouverte et normalement fermée), une télécommande et un interrupteur à double commande (type normalement ouvert et normalement fermé), pour réaliser la double fonction de contrôle de l'appareil.

Par exemple, pour le circuit de contrôle câblé de la lampe CA, nous pouvons utiliser cette solution pour augmenter la fonction de contrôle sans fil, donc on peut allumer la lampe par l'interrupteur va et vient et la télécommande en même temps. Et les deux fonctions ne sont pas affectées les unes par les autres. Comme indiqué dans le graphique suivant, le circuit de commande de câble de la lampe AC utilise un commutateur manuel ordinaire pour contrôler la lumière. Nous mettons en œuvre ce système en installant un kit interrupteur sans fil avec télécommande et un interrupteur va et vient. le modèle de la wireless control system est 0020332 (S1U-AC220 & C-1). Ce récepteur S1U-AC220 travaille sur une alimentation CA 100~240V , qui a un produit sec normalement ouvert et normalement fermées type (COM, NO and NC). L'émetteur C-1 est un émetteur radiofréquence à un seul bouton. Le interrupteuràmanuel à double commande a également un ensemble de normalement ouvert et normalement fermées terminaux (COM, NO and NC).

La distance de travail de ce système de contrôle sans fil est jusqu'à 100 mètres dans la zone ouverte. Si vous voulez plus de distance de contrôle, vous pouvez utiliser un autre produit de télécommande sans fil de 3000 mètres (Modèle 0020689 S1UW-AC-ANT3 & CC-1).

Câblage:
1) Connectez le fil de phase de l'alimentation CA à la borne "L / +" et à la borne "B" du récepteur.
2) Connectez le fil neutre de l'alimentation CA à la borne "N / -" du récepteur et à un côté de la lampe AC.
3) Connectez la borne "L" du commutateur à double commande à un autre côté de la lampe AC.
4) Connectez la borne "C" du récepteur à la borne "L1" de l'interrupteur à double commande.
5) Connectez la borne "A" du récepteur à la borne "L2" de l'interrupteur à double commande.

L'opération est la suivante:
1. Réglez le mode de fonctionnement du récepteur sur le mode de verrouillage automatique.
2. Faites correspondre la télécommande avec le récepteur. S'il vous plaît se référer à la spécification du produit.
3. Les façons d'ouvrir / fermer les lumières:
a. Presser le bouton de la télécommande, la lumière est allumée; puis presser le bouton de la télécommande, la lumière est fermée.
b. Allumez l'interrupteur manuel et la lumière est allumée; éteignez l'interrupteur manuel et la lumière est fermée.
c. Presser le bouton de la télécommande, la lumière est allumée; puis éteignez l'interrupteur manuel, la lumière est fermée.
d. Allumez l'interrupteur manuel et la lumière est allumée; puis presser le bouton de la télécommande, la lumière est fermée.

Pour cette combinaison de contrôle filaire et de contrôle sans fil, nous proposons différents types de récepteurs pour réaliser un double contrôle de différents types d'appareils, tels que tous types d'appareils CC ou CA. Pour plus de détails sur une variété de récepteurs, s'il vous plaît visitez notre boutique en ligne https://www.interrupteur-telecommande.fr

x

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Quatre questions courantes sur les vérin électrique ou actionneur linéaire

  Un actionneur électrique est, dans de nombreux cas, une excellente alternative à un vérin hydraulique. Bien que l’actionneur électrique li...